Pisté par le PSG dans le but de préparer le possible départ de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly serait aussi dans le viseur de Liverpool. Toutefois Jürgen Klopp ne se serait véritablement jamais positionné sur le dossier.
Promis à un transfert cet été, Kalidou Koulibaly est dans le viseur de très gros clubs européens dont le PSG. Leonardo souhaiterait tenter le coup pour pallier le possible départ de Thiago Silva. Le défenseur brésilien verra effectivement son contrat prendre fin en juin prochain et même si une offre de prolongation est sur la table du capitaine de 35 ans comme vous l’avait annoncé le10sport.com en exclusivité le 15 avril dernier, Leonardo souhaiterait préparer l’après-Thiago Silva. Le directeur sportif brésilien verrait d’ailleurs un concurrent s’écarter du dossier !
« Klopp n'est pas à la recherche d'un défenseur central »
« Je n’ai aucune idée d'où viennent les déclarations autour d’une arrivée de Koulibaly. Klopp n'est pas à la recherche d'un défenseur central à ma connaissance. » a affirmé James Pearce, journaliste pour The Athletic en répondant aux questions de certains internautes du média sportif. Leonardo pourrait avoir peut-être plus de champ libre dans le dossier Koulibaly. Le défenseur sénégalais a fait l’unanimité ces dernières saisons et le club qui arrivera à s’enrôler ses services fera une très bonne affaire. Qui de mieux que de l’aligner aux côtés de Marquinhos en défense centrale la saison prochaine ? Après avoir totalement renforcé l’entrejeu et le secteur offensif ces dernières années, l’arrivée du défenseur de Naples pourrait faire passer un cap au club de la capitale. Affaire à suivre.