menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Manchester City : Gabriel Jesus à la Juventus ? Le club monte au créneau !
La rédaction

Pisté par la Juventus, Gabriel Jesus devra finalement rester à Manchester City l’été prochain. La pépite brésilienne serait même proche de renouveler son contrat comme l'indique une source du club mancunien.

Arrivé lors du mercato hivernal 2017 en provenance de Palmeiras, Gabriel Jesus a fait plus que remplacer Sergio Aguero dans les rencontres un peu moins importantes. La petite brésilienne de 23 ans aurait tapé dans l’œil de la Juventus qui souhaiterait le voir jouer les premiers rôles la saison prochaine sous les couleurs du club italien. Avec 18 buts en 39 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Gabriel Jesus est sans aucun doute l'un des meilleurs buteurs de la Premier League et ce n'est pas vraiment étonnant que la Vieille Dame en aurait fait une priorité. Partira ou partira pas ? Selon les informations du Sun il n’y a aucune chance que le protégé de Pep Guardiola quitte Manchester City l’été prochain. « Gabriel ne va nulle part ! Il n'a jamais donné au club la moindre indication qu'il n'était pas heureux ici, à City. Il n'est pas l'un des plus gros salariés du club mais, lorsque le moment sera venu, le club prévoit de reconnaître son statut élevé au sein de l'équipe et sur la scène internationale. » a même expliqué une source du club interrogée par le quotidien anglais. Le buteur brésilien serait donc plus proche de prolonger son contrat même si l’interdiction de disputer la Ligue des Champions à cause du non-respect du fair-play financier pourrait ralentir les négociations. Affaire à suivre.

Articles liés