Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe lâche un indice de taille sur son avenir !

Devenu un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale du PSG, Presnel Kimpembe affiche son envie de continuer encore longtemps l’aventure avec son club formateur.

Avec le départ libre de Thiago Silva l’été dernier, le PSG avait décidé de sécuriser Presnel Kimpembe, et l’international français de 25 ans a ainsi prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. Un choix qui a porté ses fruits puisque Kimpembe fait aujourd’hui figure de titulaire indiscutable en défense centrale au sein du PSG, et le titi parisien ne semble pas prêt de changer de club.

« J’espère vivre encore de belles aventures ici »

Interrogé en conférence de presse ce lundi, à la veille du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Kimpembe a évoqué son nouveau rôle très important au PSG : « Ce que me procure mon statut de cadre ? Beaucoup de joie, beaucoup de fierté. Le chemin est long et j'espère encore vivre de belles aventures à l’avenir, à commencer par demain. C'est une chance et beaucoup d'honneur pour un titi, un jeune parisien de jouer ce genre de matchs », a indiqué Kimpembe, qui semble donc vouloir continuer encore longtemps au PSG.

Articles liés