Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Mbappé totalement relancée par Guardiola ?

En cas de départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG songerait à recruter Dusan Vlahovic. Mais le club de la capitale devrait voir un nouveau concurrent arriver dans le dossier puisque Pep Guardiola serait également intéressé par l'attaquant de 21 ans.

L’été dernier, le PSG a certainement pris un gros risque en acceptant de conserver Kylian Mbappé malgré sa situation contractuelle. Si le club de la capitale espérerait toujours voir le joueur de 22 ans étendre son engagement qui arrive à son terme en juin prochain, la direction parisienne ne voudrait pas non plus être prise au dépourvu et se pencherait donc sur la succession de l’international tricolore. Comme le10Sport.com vous le révélait, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont les deux priorités du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais Leonardo surveillerait également d’autres attaquants, dont Dusan Vlahovic. Le Serbe fait preuve d’une grande efficacité devant le but avec la Fiorentina depuis la saison dernière et sur cet exercice 2021-2022, il semble être reparti sur les mêmes bases. L’attaquant de 21 ans commence à se faire remarquer en Europe et un nouveau club de Premier League devrait s’ajouter dans la liste de ses courtisans.

Guardiola a entamé les discussions avec la Fiorentina pour Vlahovic

Selon les informations du média italien La Repubblica, Pep Guardiola serait tombé sous le charme de Dusan Vlahovic. Le technicien de Manchester City aurait d’ailleurs déjà entamé les discussions avec la Fiorentina à propos de l’attaquant de 21 ans. Le PSG va donc devoir lutter contre un autre cador européen en plus de la Juventus, Arsenal ou encore Tottenham. Une véritable bataille royale s’annonce pour l’avenir de Dusan Vlahovic. Affaire à suivre.

Articles liés