Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros revirement de situation pour Dele Alli ?

Alors que le PSG se serait vu proposer les services de Dele Alli, le président de Tottenham ne serait contre l’idée de conserver l’international anglais. Mais José Mourinho aurait les clés de ce dossier.

Et si Dele Alli finissait par débarquer au PSG ? D’après plusieurs médias, le club de la capitale aurait été approché et se serait vu offrir les services du milieu anglais. En atteste le début de saison des Spurs, Alli ne figurerait plus dans les plans de José Mourinho. Un prêt avec option d’achat pourrait se dessiner d’ici la fin du mercato, à moins que Daniel Levy ne relance totalement ce feuilleton.

Une volte-face de Tottenham avec Dele Alli ?

Président de Tottenham, Daniel Levy ne serait pas spécialement ouvert à un départ de Dele Alli selon The Daily Telegraph. En effet, Levy se montrerait même en coulisse heureux que l’Anglais reste chez les Spurs et bataille afin de retrouver une place de titulaire et les grâces de José Mourinho. En outre, aucune offre de transfert sec ne devrait arriver en raison de la situation économique délicate causée par le Covid-19. De quoi renforcer la détermination de Daniel Levy concernant le dossier Alli. Néanmoins, si Mourinho continuait à écarter Dele Alli de son groupe, un départ en prêt pourrait finalement avoir lieu…

Articles liés