Mercato - PSG : Gros revirement de situation pour Dele Alli ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le PSG se serait vu proposer les services de Dele Alli, le président de Tottenham ne serait contre l’idée de conserver l’international anglais. Mais José Mourinho aurait les clés de ce dossier.

Et si DeleAlli finissait par débarquer au PSG ? D’après plusieurs médias, le club de la capitale aurait été approché et se serait vu offrir les services du milieu anglais. En atteste le début de saison des Spurs, Alli ne figurerait plus dans les plans de JoséMourinho. Un prêt avec option d’achat pourrait se dessiner d’ici la fin du mercato, à moins que Daniel Levy ne relance totalement ce feuilleton.

Une volte-face de Tottenham avec Dele Alli ?

Président de Tottenham, DanielLevy ne serait pas spécialement ouvert à un départ de DeleAlli selon The Daily Telegraph. En effet, Levy se montrerait même en coulisse heureux que l’Anglais reste chez les Spurs et bataille afin de retrouver une place de titulaire et les grâces de JoséMourinho. En outre, aucune offre de transfert sec ne devrait arriver en raison de la situation économique délicate causée par le Covid-19. De quoi renforcer la détermination de DanielLevy concernant le dossier Alli. Néanmoins, si Mourinho continuait à écarter DeleAlli de son groupe, un départ en prêt pourrait finalement avoir lieu…

Articles liés