Alors que le PSG semble s'intéresser de manière de plus en plus concrète à Lucas Hernandez, le Bayern Munich semble être disposé à lâcher son Champion du monde qui n'a jamais réussi à s'acclimater en Bavière.
Ces derniers jours, le nom de Lucas Hernandez a fait irruption sur la short-list du Paris Saint-Germain. Il faut dire qu'avec les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi, Leonardo s'est mis en quête d'un nouveau défenseur central. Dans cette optique, la piste menant au défenseur du Bayern Munich, révélée par la Cadena SER, a pris de l'ampleur ces dernières heures. Il faut dire que l'international français possède un profil très intéressant pour le PSG puisqu'il est également capable d'évoluer au poste de latéral gauche et pourrait donc remplacer Layvin Kurzawa, qui va lui aussi partir.
Le Bayern ouvert à une vente d'Hernandez ?
Et selon les informations de Foot Mercato, le Bayern Munich ne devrait pas s'opposer à la vente de Lucas Hernandez. Et pour cause, le défenseur français ne s'est jamais acclimaté à la Bavière et il a en plus vu Alphonso Davies lui prendre sa place dans le couloir gauche de la défense. Par conséquent, le club allemand envisage de vendre Lucas Hernandez dès cet été, seulement un an après son arrivée. Toutefois, ce n'est pas pour autant que le Bayern Munich bradera le Champion du monde recruté pour 80M€ il y a tout juste un an. L'idée des Bavarois serait ainsi de limite la casse et de ne pas perdre trop d'argent dans ce dossier.