Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma envoie un énorme message sur son arrivée !

Alors qu’il a remporté le trophée Yachine ce lundi soir, Gianluigi Donnarumma a une nouvelle fois confié toute sa fierté d’avoir rejoint le PSG cet été.

En fin de contrat à l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a quitté librement l’écurie italienne et a rejoint le PSG en paraphant un contrat de cinq ans après sa victoire à l’Euro avec l’Italie. Depuis, le portier est entré en concurrence avec Keylor Navas et a déjà réalisé de très bonnes performances avec les pensionnaires du Parc des Princes. Et tandis qu’il a reçu le trophée Yachine ce lundi soir, récompensant le meilleur gardien de l’année, Gianluigi Donnarumma a une nouvelle fois confié sa fierté d’avoir rejoint le PSG au moment de faire la retrospective de son année 2021.

« C’était le destin »

« Ça a été une année incroyable pour moi. Le fait de s’être qualifié en Ligue des champions avec le Milan AC. L’Euro, qui a été incroyable et nous avait fait honneur à tous les Italiens. C’était une émotion indescriptible. Ensuite, mon passage au PSG, j’en suis très très fier de cela. C’était le destin finalement puisque j’étais un grand suiveur, un grand fan et c’est incroyable que mon transfert se soit fait vers le PSG. Je remercie toutes les personnes qui me font confiance. J’espère être en mesure d’être à la hauteur sur le terrain et de cet honneur de porter ce maillot », a confié Gianluigi Donnarumma.

Articles liés