Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola est prêt à faire un joli cadeau à Xavi !

Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola ne devrait pas s'opposer au départ de Ferran Torres. Le joueur espagnol aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone s’active pour se renforcer. Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le club catalan serait en quête de renforts offensifs et aurait passé la vitesse supérieure dans un dossier en particulier. Selon la presse espagnole, la direction blaugrana discuterait depuis plusieurs semaines avec Ferran Torres, sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City. Le joueur, formé au FC Valence, aurait déjà trouvé un accord total avec le FC Barcelone et espère que son équipe facilitera son départ.

Guardiola ne s'opposera pas au départ de Torres

Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City réclamerait entre 70 et 80M€ dans ce dossier Torres. Une somme trop importante pour le FC Barcelone, qui pourrait inclure des joueurs dans l’opération pour faire baisser cette somme. Le prix du transfert pourrait être un obstacle important pour le club catalan, qui peut néanmoins compter sur Pep Guardiola.  A en croire Betevé, le technicien aurait donné son feu vert et ne s’opposera pas au départ de Ferran Torres lors du prochain mercato hivernal. Les négociations entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les prochaines semaines.

Articles liés