menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le feuilleton Pogba !
Amadou Diawara

En pole position pour le recrutement de Paul Pogba, le PSG ne devrait pas voir Manchester United lui couper l'herbe sous le pied. A moins que les Red Devils ne proposent une offre de contrat XXL à La Pioche. 

Libre de tout contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba serait de plus en plus proche d'un départ libre et gratuit. Alerté par la situation de La Pioche, le PSG souhaiterait en profiter pour le recruter pour 0€ selon Le Parisien. D'après Tuttosport, le club emmené par Mauricio Pochettino aurait même déjà pris les devants sur ce dossier, puisqu'il serait actuellement en pole position. De son côté, ManchesterUnited n'aurait plus qu'une seule chance de retenir Paul Pogba : lui offrir un contrat XXL. 

Ole Solskjaer doit casser sa tirelire pour conserver Paul Pogba 

Selon les informations de Tuttosport, le risque de perdre Paul Pogba pour 0€ à l'été 2022 serait concret pour Manchester United. Et à en croire le média transalpin, seule une offre colossale pourrait convaincre La Pioche et Mino Raiola d'envisager l'idée de prolonger chez les Red Devils. Reste à savoir jusqu'où Ole Gunnar Solskjaer est prêt à aller pour renouveler le contrat de Paul Pogba.

Articles liés