Alors que le Real Madrid a tout tenté pour recruter Kylian Mbappé, le club madrilène serait convaincu que le PSG n’a jamais voulu vendre son numéro 7.
C’est bel et bien du côté du Parc des Princes que s’écrira la saison 2021/2022 de Kylian Mbappé. En effet, en dépit des offensives du Real Madrid pour le recruter, le PSG n’a eu de cesse de fermer la porte à un départ de son attaquant de 22 ans qui va honorer la dernière année de son contrat avant d’éventuellement rejoindre les Merengue librement dans un an s’il ne prolonge pas d’ici-là. Le club madrilène va donc devoir prendre son mal en patience, et il se pourrait qu’il se soit déjà fait à ce verdict depuis un petit moment.
Le PSG n’a jamais été vendeur selon le Real Madrid
En effet, dans son édition de ce mercredi, L’Equipe indique que le Real Madrid a douté des réelles intentions du PSG à l’égard de Kylian Mbappé. En fait, les Espagnols soupçonneraient Paris de ne pas avoir voulu vendre leur international français puisque les conditions de son départ n’ont jamais été détaillées. Pour le club parisien, la donne serait plus simple, à savoir qu’aucune des offres du Real Madrid n’était suffisante à ses yeux, et ce en dépit du fait que la Casa Blanca estimerait avoir effectué son possible pour enrôler le Champion du monde 2018 en formulant deux offres, et possiblement une troisième oralement chiffrée à 200 M€.