Agé de 18 ans, Eduardo Camavinga devrait quitter Rennes cet été. Alors que le PSG serait intéressé, Manchester United lorgnerait également l'international français. Cependant, les Red Devils pourraient décider de mettre ce dossier de côté.
Où évoluera Eduardo Camavinga la saison prochaine ? Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, Rennes lui a proposé de prolonger son contrat, qui expire pour l’instant en 2022. Mais selon Ouest-France et le Parisien, le milieu de terrain ne devrait pas accepter cette offre. Un départ lors de ce mercato estival ne serait pas exclu et permettrait à Rennes de récolter une belle somme d’argent. De nombreuses grandes équipes européennes souhaiteraient recruter EduardoCamavinga.
Camavinga trop cher pour Manchester United
Le PSG et le Bayern Munich auraient coché le nom du jeune international français. Ces derniers jours, il a également été question d’un intérêt de Manchester United pour Eduardo Camavinga. Mais le club anglais pourrait se retirer de ce dossier. En effet, selon les informations d’Eurosport UK,Manchester United n’a pas l’intention de s’aligner sur les demandes de Rennes, qui se montrerait bien gourmand. Les Red Devils espèrent que les dirigeants bretons reverront leurs exigences à la baisse pour Camavinga. Le prix réclamé par Rennes n’a pas été dévoilé, mais Florian Maurice avait évoqué cette question il y a quelques jours. « C’est difficile à dire parce que le montant d’un transfert est lié à la performance du joueur. Il est lié aux finances des clubs qui veulent le joueur. Après, moi, je n’ai jamais parlé de 100 millions, en tous les cas. Après les montants du transfert, c’est le club qui décide. On peut me dire c’est tant et je peux ne pas être d’accord » avait confié le directeur sportif du Stade Rennais dans un entretien à Ouest-France.