Mercato - PSG : Doha sur le point de s’offrir… Camavinga ?
Th.B.

Fortement intéressé par le profil d’Eduardo Camavinga, et ce à tous les étages du club, le PSG disposerait d’une occasion en or de s’attacher les services du milieu de terrain du Stade Rennais. Explications. 

À l’instar de Kylian Mbappé à l’été 2017 au terme d’une saison au cours de laquelle il s’était tout bonnement révélé aux yeux du football français et européen avec l’AS Monaco, les propriétaires du PSG aimeraient de nouveau mettre la main sur un grand talent français de demain. Ce serait le cas d’Eduardo Camavinga. Et le 10 mai dernier, le10sport.com vous a révélé que le profil de l’international français fait l’unanimité à tous les étages de l’institution parisienne. Plus récemment, le10sport.com vous a dévoilé une offre de prolongation de contrat du Stade Rennais, l’engagement du milieu de terrain du club breton prenant fin en juin 2022. Mais ce serait une cause perdue pour Rennes

Un départ inéluctable pour Camavinga 

Selon les informations de Ouest-France, ainsi que du Parisien, plus rien n’empêcherait le départ d’Eduardo Camavinga du Stade Rennais. En effet, les dirigeants bretons auraient même déjà enclenché la quête du successeur de l’international français en ciblant notamment Jens Cajuste et Niklas Dorsch. Reste à savoir si le PSG bouclera cette opération dans les prochaines semaines désormais. 

Articles liés