Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour l’avenir de Franck Kessié !

En fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC, Franck Kessié intéresserait le PSG. Et le départ semble plus que jamais se rapprocher pour le milieu ivoirien.

Après plusieurs gros coups réalisés lors du dernier mercato estival, le PSG compterait continuer sur sa lancée. Le club de la capitale guetterait la moindre bonne affaire sur le marché des transferts et il pourrait bien trouver son bonheur en Serie AFranck Kessié voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé avec le Milan AC autour d’une prolongation. Si les Rossoneri ont toujours la volonté de voir l’Ivoirien étendre son engagement avec eux, ils ne seraient pas prêt à attendre éternellement et à boucler le dossier à n’importe quel prix.

Le départ se rapproche ? 

Comme l’explique AS, le Milan AC n’aurait pas l’intention de faire de grosses folies économiques pour conserver Franck Kessié. Les Rossoneri ont d’ailleurs déjà un remplaçant en cas de départ de l’Ivoirien en la personne de Yacine Adli, aujourd'hui à Bordeaux, et dont le transfert a été réglé cet été. Une excellente nouvelle pour le PSG qui suivrait Franck Kessié de près depuis un certain temps et qui pourrait voir la voie menant au joueur de 24 ans s'ouvrir à lui. Reste à voir si le milieu de terrain restera sur ses positions ou s’il acceptera de voir ses exigences à la baisse pour rester chez le pensionnaire de Serie A. Affaire à suivre.

Articles liés