Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Neymar remplaçait Lionel Messi à Barcelone ?

Si Lionel Messi est resté à Barcelone cet été, il pourrait bien partir libre l’été prochain. De quoi alors ouvrir encore une fois la porte à un retour de Neymar ?

Compte tenu du contexte actuel, un départ de Neymar du PSG cet été a rapidement été écarté. Il faut dire que le Brésilien n’aurait plus forcément les mêmes envies d’ailleurs qu’il y a quelques mois. L’été dernier, le protégé de Thomas Tuchel avait tout fait pour retrouver le FC Barcelone, en vain. Un désir de partir qui semble désormais être derrière. En effet, Le 10 Sport vous avait révélé que Neymar était aujourd’hui enfin heureux dans la capitale, au point même d’envisager une possible prolongation, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022. Cependant, en Espagne, on croit savoir qu’un retour au Barça pourrait prochainement revenir sur la table.

Neymar comme successeur de Messi ?

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Neymar ? Ce mercredi, ABC apporte des éléments de réponse. A en croire le média ibérique, un départ pourrait revenir sur la table puisque le Brésilien considérerait toujours que cela serait compliqué de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. Et c’est encore vers le FC Barcelone que son avenir est associé. En effet, avec le possible départ de Lionel Messi l’été prochain, le club catalan pourrait alors se mettre en quête du successeur de La Pulga. Un rôle qui pourrait ainsi revenir à Neymar, comme cela était initialement prévu à son arrivée en Catalogne en 2013. Affaire à suivre…

Articles liés