Mercato - PSG : Et si Mbappé avait menti pour son avenir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé a annoncé qu'il n'avait pas encore décidé pour son avenir, Mathieu Bodmer a du mal à le croire bien qu'il comprenne sa communication.

Après la large victoire contre le LOSC (5-1) et à un peu plus d'une semaine du choc contre le Real Madrid, Kylian Mbappé a fait une énorme annonce pour son avenir. « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », confiait le joueur du PSG à Prime Video. Mais Mathieu Bodmer pense qu'il s'agit surtout d'une communication très bien gérée.

«Je pense qu’il sait ce qu’il va faire»

« Je pense qu’il sait ce qu’il va faire, dans quel club il va aller. Hier soir (dimanche, ndlr), il a bien répondu. Il a éteint tous les possibles incendies. Mine de rien, malgré ça, sa situation contractuelle ne le perturbe pas. Il est bon, il marque les buts, c’est le principal. C’est un joueur extraordinaire. C’est aussi un joueur qui gère sa communication depuis tout petit, aussi pour avoir une image lisse. Mais je pense que tout cela est bien joué de sa part », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés