Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le dossier Neymar était relancé à cause… de Messi ?  

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Jordi Farré est ouvert à un retour de Neymar à deux conditions et ainsi, selon Farré, l’attaquant du PSG pourra de nouveau jouer aux côtés de Lionel Messi la saison prochaine. 

Suite au succès acquis par le PSG sur la pelouse de Manchester United au début du mois de décembre en Ligue des champions, Neymar se laissait aller au micro d’ESPN Argentine. La star du PSG, où elle est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, et pour qui une prolongation n’avancerait pas à grands pas du côté de la direction parisienne, veut jouer avec Lionel Messi la saison prochaine et l’a ouvertement fait savoir. Alors que le contrat de l’Argentin arrivera à son terme en juin prochain, le PSG aurait une belle occasion de l’attirer au sein de la capitale. Cependant, le capitaine du FC Barcelone pourrait toujours prolonger son contrat. C’est le voeu de Jordi Farré qui a récemment expliqué en outre à la RAC1 que Neymar serait le bienvenu au FC Barcelone s’il s’excusait et retirait sa plainte envers le club culé. 

« Neymar et Lionel Messi joueront ensemble au Barça la saison prochaine »

« Neymar sera le bienvenu, mais la première chose qu'il doit faire est de retirer ses actions en justice et de s'excuser sans humiliation. Nous avons parlé à son entourage et ils nous ont dit de « rentrer à la maison ». Qui ne veut pas du troisième meilleur joueur du monde dans son équipe ? Neymar et Lionel Messi joueront ensemble au Barça la saison prochaine. Je suis sûr que Messi ne veut pas partir. J'ai parlé à son entourage, ils m'ont dit qu'il voulait rester s'il y avait un projet gagnant. La proposition que j'ai pour lui: renouveler année après année et devenir président d'honneur. Avec ça il me dira non ? ». Reste à savoir désormais si la prédiction du candidat à la présidence du FC Barcelone se réalisera. Les élections présidentielles auront lieu le 24 janvier prochain. 

Articles liés