Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Massimiliano Allegri au PSG déjà actée ?

Alors que le PSG jouer gros contre Leipzig ce mardi, l'épée de Damoclès rode également au-dessus de Thomas Tuchel. Menacée, la place de l'entraîneur allemand pourrait vaciller encore plus. D'autant que son successeur serait déjà connu.

L'avenir de Thomas Tuchel pourrait prendre un nouveau tournant rapidement. Avec 3 points en trois journées en Ligue des Champions, le prochain match du PSG s'annonce décisif. Ce mardi, les champions de France affrontent le RB Leipzig, dans un remake de la demi-finale de la dernière édition (3-0), mais aussi pour une revanche du dernier match remporté par les Allemands (2-1). Une défaite scellerait quasiment le sort du PSG, et une élimination serait fatale à Thomas Tuchel. En fin de contrat en juin prochain, le technicien allemand serait ainsi plus proche d'un licenciement que d'une prolongation.

Allegri au PSG, comme si c'était fait

Face à ses compatriotes, Thomas Tuchel joue gros. D'autant que le PSG tiendrait déjà son successeur. Selon les informations de Mario Sconcerti, journaliste italien sur Tele Radio Stereo, Massimiliano Allegri se serait déjà engagé avec le club de la capitale. Alors qu'un accord aurait été trouvé, l'arrivée du technicien italien ne serait plus qu'une question de temps. Deuxième entraîneur le plus titré de Serie A et double finaliste de la Ligue des Champions avec la Juventus, l'ancien Mister pourrait ainsi débarquer en Ligue 1. Thomas Tuchel se retrouverait donc plus que jamais sur la sellette. La réception de Leipzig, ce mardi soir, sera sans doute un premier élément de réponse pour le banc parisien.

Articles liés