Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une défaite face à Leipzig fatale pour son avenir ? La réponse de Tuchel !

A quelques heures d’un match décisif face à Leipzig, Thomas Tuchel voit son avenir au PSG s’inscrire plus que jamais en pointillés. L’Allemand n’a d’ailleurs pas échappé à ces questions.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG rêve de rapidement retrouver ce stade de la compétition et d’enfin lever la coupe aux grandes oreilles. Toutefois, pour cette nouvelle saison européenne, les hommes de Thomas Tuchel sont en grand danger. En effet, après 3 matchs, le PSG n’a que 3 points. Ce mardi, le rendez-vous face au RB Leipzig sonne d’ailleurs comme une finale pour atteindre les huitièmes de finale. A l’occasion de cette rencontre, Tuchel pourrait donc jouer gros et une défaite pourrait bien lui être fatale. Une épée de Damoclès qui ne semble pas déstabiliser le principal intéressé.

« Nous verrons »

Ce mardi, le match entre le PSG et Leipzig sera donc décisif pour la suite de la Ligue des Champions des Parisiens, mais aussi pour l’avenir de Thomas Tuchel. D’ailleurs, Sky Sport Allemagne n’a pas manqué d’interroger l’entraîneur du PSG à ce sujet. Tuchel a alors confié : « Nous ne pouvons pas contrôler le résultat. Je ne sais pas si nous ferons match nul, si nous allons perdre ou gagner. Quelles conséquences en cas de défaite ? Nous verrons »

Articles liés