Leonardo et Thomas Tuchel seraient tous les deux emballés par l'idée de recruter Fabian Ruiz cet été. Toutefois, le Napoli de Gennaro Gattuso serait prêt à tout pour conserver son milieu de terrain.
Désireux de renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo compterait se jeter sur Fabian Ruiz cet été. D'après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait contacté Aurelio De Laurentiis par téléphone pour lui demander des informations sur son protégé. Lors de cette discussion, le président du Napoli aurait annoncé qu'il voulait récupérer une somme proche de 70M€ pour le transfert de Fabian Ruiz. Malgré tout, les Azzurri ne seraient pas vraiment ouvert à un départ de Fabian Ruiz cet été.
Fabian Ruiz serait intransférable
Selon les informations d'AS de ce mardi, Gennaro Gattuso et la Napoli considéreraient Fabian Ruiz comme un intouchable. Ainsi, les Azzurri n'auraient pas du tout l'intention de le vendre lors de ce mercato estival. Pour refroidir les ardeurs des prétendants, et notamment du PSG, la direction de Naples pourrait bientôt passer à l'action. Alors que les négociations pour la prolongation de Fabian Ruiz seraient pour le moment au point mort, le Napoli, qui aurait d'autres priorités aujourd'hui, auraient tout de même l'intention de reprendre les discussions avec les agents de l'Espagnol plus tard. Leonardo et le PSG sont prévenus.