Indésirable au Real Madrid, Sergio Reguilon peine à retrouver un club. Proposé à Manchester United, les Red Devils auraient activé une autre piste.
Malgré une saison plus que convaincante au FC Séville, où il a notamment remporté l’UEFA Europa League, Sergio Reguilon n’est pas parvenu à persuader Zinedine Zidane de le conserver au Real Madrid. Depuis, les pistes s’enchaînent pour le latéral gauche espagnol, sans pour autant se concrétiser. La faute notamment au prix réclamé par le Real Madrid pour se séparer de l’international espagnol : 30 millions d’euros. Un prix qui a refroidi les ardeurs du PSG et de Naples, tandis que le FC Séville a vu sa demande de prolongation de prêt rejetée pour le moment, les dirigeants madrilènes favorisant un départ définitif de leur joueur. Souhaitant découvrir la Premier League, Sergio Reguilon a ainsi récemment été proposé à Manchester United, mais les Red Devils seraient proche d’un accord pour une ancienne piste du PSG.
Alex Telles plutôt que Sergio Reguilon ?
Ainsi, selon les informations de A Bola, Manchester United et le FC Séville seraient tout deux fortement intéressés par le profil d’Alex Telles, qui sort d’une saison convaincante au FC Porto avec 11 buts et 8 passes décisives en championnat. Les Red Devils seraient en pole position, alors que le média portugais affirme que des représentants du joueur seront à Manchester la semaine prochaine pour tenter de conclure un accord. En fin de contrat en 2021, le latéral de 27 ans a également tapé dans l’œil du PSG, qui serait toutefois réticent à s’aligner sur les 30 millions réclamés par Porto. Un prétendant en moins donc pour le Real Madrid et Sergio Reguilon, même si l’espoir d’un départ en Premier League tiens toujours, alors qu’Arsenal se serait renseigné sur la situation du défenseur de 23 ans.