Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux stars de Serie A s'immiscent dans le dossier Meunier !

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Thomas Meunier a de grandes chances de quitter prochainement le PSG. Et alors que ses deux principaux prétendants sont la Juventus et l'Inter Milan, le latéral aurait pris des conseils sur la Serie A auprès de Romelu Lukaku et Dries Mertens, ses deux compatriotes.

Loin d'être un cadre aux yeux de Thomas Tuchel et de LeonardoThomas Meunier voit son avenir au PSG s'inscrire en pointillés. D'autant plus que le latéral droit fait partie des joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain et qui sera donc libre de négocier et de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier en vue d'une arrivée l'été prochain. Et l'international belge ne manque pas de prétendants qui se réjouissent de pouvoir attirer un joueur de son expérience sans indemnité de transfert. Ces dernières semaines, les prétendants les plus sérieux de Thomas Meunier semblaient être l'Inter Milan et la Juventus, où il pourrait servir de monnaie d'échange avec Mattia De Sciglio dès cet hiver. 

Lukaku et Mertens conseillent Meunier qui réclame 5M€ par an à l'Inter

Et selon les informations de FC Inter News, Thomas Meunier, conscient qu'il y a de grandes chances que son avenir passe par la Serie A, se serait renseigné sur le Championnat italien auprès de ses deux compatriotes qu'il côtoie en sélection belge, à savoir Romelu Lukaku (Inter Milan) et Dries Mertens (Naples). Les deux attaquants auraient d'ailleurs fait d'excellents retour à Thomas Meunier au sujet de la Serie A. Reste à savoir si cela suffira à convaincre le latéral du PSG de rejoindre l'Italie. Quoi qu'il en soit, toujours d'après FC Inter News, le Belge aurait réclamé un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 5M€ nets à l'Inter Milan en vue d'une arrivée libre en fin de saison.

Articles liés