Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une finale 100% Ligue 1 pour Aouchiche ?

Alors qu’Adil Aouchiche a officiellement annoncé son départ du PSG cet été, le jeune milieu de terrain français ne saurait toujours pas pour quel club il aurait décidé de signer la saison prochaine. Et si les prétendants semblent nombreux, deux clubs sortiraient aujourd’hui du lot…

Une chose est sûre dans le dossier Adil Aouchiche : son avenir ne s’écrira pas au PSG. Le 3 juillet, le jeune milieu de terrain français annonçait, sur ses réseaux sociaux, son départ officiel du club de la capitale, sans pour autant révéler sa destination. Comme révélé par le10sport.com, le LOSC avait tenté une approche pour s’attacher les services du jeune milieu de 17 ans, sans succès. Si l’attrait de la Bundesliga semblait se faire de plus en plus fort (avec notamment le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen intéressés), Aouchiche aurait l’embarras du choix en France…

L’ASSE et Rennes en pole ?

Ainsi, comme révélé par Footmercato, une « finale » aurait bien lieu entre l’ASSE et le Stade Rennais pour s’adjuger les services de l’international U18 français. Des révélations qui confirment les tendances révélées dans nos colonnes, selon lesquelles Claude Puel semblait plus que jamais bien positionné pour réussir à attirer Adil Aouchiche chez les Verts cet été. Désormais libre de tout contrat avec le PSG, Aouchiche peut toujours prendre son temps pour décider de son futur club…

Articles liés