Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger avec la succession de Thiago Silva ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer une arrière-garde parisienne décimée cet été, Nikola Milenkovic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et un nouveau danger pourrait se présenter…

Nikola Milenkovic semble toujours avoir la cote sur le marché des transferts. L’international serbe de la Fiorentina, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Viola, aurait été proposé au PSG, qui a cruellement besoin de recruter en défense centrale après les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi, tous deux libres de tout contrat. Également courtisé par le Napoli, l’international serbe de 22 ans serait aussi dans le viseur d’un autre club italien, qui pourrait ne pas tarder à se bouger dans ce dossier…

Paqueta échangé avec Milenkovic ?

Ainsi, comme révélé par la Nazione, l’AC Milan ferait toujours partie des prétendants. Désireux d’organiser un énorme renouveau chez les Rossoneri, les dirigeants auraient fait de Milenkovic une des priorités défensives sur le marché des transferts, et seraient prêts à tout pour atteindre ce but. C’est donc dans cette optique que le Milan serait prêt à proposer un échange avec Lucas Paqueta. Le milieu offensif brésilien, qui plairait beaucoup à la Fiorentina, serait évalué à 35M€, tout comme le défenseur serbe, ce qui pourrait faciliter une potentielle transaction entre les deux clubs italiens cet été…

Articles liés