Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour cet international portugais !

Comme révélé par le10sport.com, l’OM serait sur les traces de l’ailier portugais du SC Braga Ricardo Horta. Cependant, la concurrence pourrait être rude dans ce dossier…

L’OM aura bel et bien de la concurrence dans le dossier Ricardo Horta. Comme révélé par le10sport.com, André Villas-Boas apprécie beaucoup le profil de l’ailier gauche de 25 ans du SC Braga. Polyvalent, le Portugais est sous contrat avec Braga jusqu’en 2024, et est estimé à 8M€ par Transfermarkt. Si l’OM n’a pour le moment pas la capacité financière pour lancer son recrutement avec de grandes manœuvres sur le marché des transferts, le club phocéen pourrait bien avoir de la concurrence dans ce dossier…

Séville et Leverkusen seraient bien intéressés

Ainsi, comme révélé par Estadio Deportivo, le FC Séville serait bel et bien intéressé à l’idée de recruter l’international portugais (1 sélection) cet été. En effet, cette piste pourrait faire écho avec les nombreux joueurs de la Liga NOS ciblés par Monchi (Alex Telles, Otavio ou encore Jesus Corona) après l’arrivée toute récente d’Oliver Torres. D’après leurs informations, le Bayer Leverkusen serait aussi intéressé, ce qui vient confirmer les dernières révélations faites dans nos colonnes le 5 juillet.

Articles liés