Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence dans le dossier Milenkovic !

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir pallier les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi cet été, le défenseur central serbe de la Fiorentina Nikola Milenkovic serait tout proche de rejoindre un autre club italien la saison prochaine…

Nikola Milenkovic semble avoir la cote pour cet été. Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer les départs libres de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, l’international serbe de la Fiorentina est sous contrat avec la Viola jusqu’en juin 2022. Les dirigeants du club italien souhaiteraient faire de lui le patron de leur défense centrale la saison prochaine, et demanderaient donc un montant de 30M€. Cependant, des clubs italiens seraient prêts à contrecarrer les plans de la Fiorentina…

Le Milan mieux positionné dans ce dossier ?

Ainsi, comme révélé par la Nazione, le Milan AC serait bien positionné dans ce dossier. Désireux de se renforcer dans le secteur défensif afin de lancer le projet du renouveau de l’AC Milan sur la scène nationale et européenne, les dirigeants du Milan AC auraient fait de l’international serbe une de leur priorité pour cet été. Le Napoli était également annoncé dans la course, Milenkovic pouvant être le successeur d’un Kalidou Koulibaly sur le départ. Leonardo a de la concurrence dans ce dossier, et il va devoir rapidement bouger ses pions afin de tenter de recruter le défenseur central de la Fiorentina avant que la Viola ne tente de le prolonger…

Articles liés