Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande promesse faite à Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longs mois pour venir renforcer l’entrejeu du club de la capitale, Sergej Milinkovic-Savic est très courtisé sur le marché des transferts. Cependant, la Lazio serait prête à tout pour le garder, au grand dam de Leonardo…

Le dossier Milinkovic-Savic pourrait encore rythmer le mercato parisien pendant quelques semaines. Comme révélé par le10sport.com, le PSG fait partie des prétendants à la signature de l’international serbe de la Lazio. Chelsea, le Real Madrid et Manchester United sont aussi dans la course pour faire signer « SMS », et le PSG a proposé 60M€ pour s’adjuger les services de l’international serbe. Cependant, la Lazio ne semble pas prête à laisser filer sa star de son milieu de terrain, et aurait fait une belle promesse au milieu serbe…

Un gros salaire promis à Milinkovic-Savic par la Lazio

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, la Lazio tenterait de prolonger Sergej Milinkovic-Savic, dont le bail court jusqu’en 2024, afin de lui offrir un nouveau contrat XXL. Cela permettrait à l’international serbe d’augmenter son salaire, et de prétendre à de nombreux bonus très lucratifs. Une offre qui a pour but de décourager les différents prétendants à sa signature, notamment le PSG, puisque ce dernier pourrait bien réussir à convaincre le joueur de venir au PSG, ce qui irait dans le sens de la volonté de « SMS ».

Articles liés