Bien parti pour prolonger très prochainement son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa n’en a donc pas fini avec le club de la capitale. Et Daniel Riolo semble interloqué par la durée de ce nouveau bail proposé au latéral gauche français…
« Si on a la possibilité de prolonger Kurzawa, c'est bien pour moi (…) Kurzawa a fait une très forte saison, il a joué beaucoup. Si on a la possibilité d'avoir Layvin et Juan, nous serons forts sur ce poste là », lâchait Thomas Tuchelvendredi en conférence de presse, interrogé sur les révélations de RMC Sport quelques heures auparavant qui annonçait que le PSG avait trouvé un accord avec Layvin Kurzawa sur les bases d’un nouveau contrat de quatre ans. L’ancien Monégasque va donc, contre toute attente, continuer l’aventure encore plusieurs années avec le PSG, et Daniel Riolo a largement critiqué ce choix sur les ondes de RMC.
« Il y a un truc là-dessous »
« Kurzawa, il a parfois été en dessous de tout, il a même été nullissime. Il y a eu un regain d’amour pendant le confinement et un peu avant avec le fête qui a suivi le PSG/Dortmund. Mais le prolonger quatre ans, ça n’a presque pas de sens… il y a un truc là-dessous ! Quatre ans c’est chelou ! Deux ans, c’était déjà bingo pour lui. C’est pour le vendre l’année prochaine ? Ça ressemble à une méga manœuvre pour lui montrer de la confiance et que des gens viennent le voir et le recrutent dans un an. Je ne vois que ça, parce que quatre ans c’est beaucoup trop », a indiqué Riolo, qui semble donc très surpris par la durée du futur contrat de Kurzawa au PSG.