Mercato - PSG : Coup dur pour le Qatar dans le feuilleton Haaland !
Th.B.

Au cours d’un rendez-vous à Monaco avec le clan Erling Braut Haaland, le Real Madrid serait parvenu à obtenir un accord pour avoir la priorité sur son recrutement. Le PSG sait à quoi s’en tenir… 

À la prochaine intersaison, Erling Braut Haaland pourrait être amené à quitter le Borussia Dortmund, soit à deux ans de l’expiration de son contrat et au moment où sa clause libératoire de 75M€ sera effective. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, les hauts représentants du PSG font d’Haaland leur priorité dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale libre de tout contrat. Cependant, l’option FC Barcelone n’est clairement pas à écarter à en croire SPORT qui évoque un joli contrat de cinq ans en préparation pour Haaland avec un salaire annuel de 20M€. Néanmoins, il se pourrait que le Real Madrid ait un avantage sur le Barça et le PSG dans la course à la signature d’Haaland. 

Le Real Madrid aurait la priorité d’action pour Haaland ! 

D’après Sport BILD, Erling Braut Haaland, par le biais de son agent Mino Raiola et son père Alf-Inge, bénéficierait d’un accord avec le Real Madrid qui donnerait la priorité au club merengue sur les autres courtisans à propos de son recrutement. L’accord en question aurait été trouvé au détour d’un rendez-vous entre les deux parties à Monaco ces dernières heures. Grâce à cette option prioritaire sur le reste des prétendants d’Haaland, le Real Madrid pourrait rapidement passer à l’action d’après BILD

Articles liés