Cet été, le PSG s'est notamment offert les services de Nordi Mukiele. Un dossier dans lequel Luis Campos a devancé Chelsea, qui était très intéressé par le joueur qui était alors au RB Leipzig. Faut-il alors penser à un possible retour de flamme de la part des Blues pour Mukieke ?
Aujourd'hui, Nordi Mukiele est donc un joueur du PSG. A 25 ans, le Français a été recruté cet été en provenance de Leipzig. Mais voilà que cela aurait pu se passer différemment pour Mukiele. Comme révélé par FabrizioRomano, Chelsea était également très intéressé à l'idée de s'offrir les services du Parisien.
Mercato - PSG : Luis Campos tente une manœuvre improbable avec Messi https://t.co/LqaiVsfdZT pic.twitter.com/QlhE4ZUYXF
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Chelsea était intéressé
« Chelsea a essayé de détourner l'opération du PSG pour signer Nordi Mukiele cet été. Les Blues souhaitaient inclure Mukiele comme monnaie d'échange pour le retour de Timo Werner à Leipzig. Malgré cela, Mukiele a décidé de rejoindre le PSG et cela n'a jamais changé », a ainsi expliqué Fabrizio Romano.
« Pas de négociations en cours »
Et dans la suite de sa chronique pour Caught Offside, le journaliste italien a apporté une précision concernant l'avenir de Nordi Mukiele et un possible regain d'intérêt de la part de Chelsea : « Mukiele fait partie du projet du PSG et il n'a pas de négociations en cours ».