Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Rafael Leão est dans le viseur du PSG. Toutefois, l'AC Milan serait déterminé à prolonger son numéro 17 pour refroidir les ardeurs parisiennes. Et en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Rossoneri se donneront les moyens de leur ambition.
Très performant sous les couleurs de l'AC Milan ces derniers mois, Rafael Leão a séduit le PSG. En effet, Luis Campos voit d'un bon œil l'idée d'offrir l'international portugais à Christophe Galtier. Toutefois, les Rossoneri refuseraient de laisser filer Rafael Leão dans un avenir proche.
Mercato - PSG : Messi métamorphosé grâce à deux départs ? https://t.co/Tn1VMSCBEC pic.twitter.com/0chHFptVWl
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
L'AC Milan veut prolonger Leão pour refroidir le PSG
Pour bloquer le départ de Rafael Leão, l'AC Milan aurait prévu de lui offrir un tout nouveau contrat. Alors que l'attaquant de 23 ans est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, les Rossoneri aimeraient le prolonger au plus vite pour repousser les avances du PSG. Et grâce à la Ligue des Champions, le club lombard pourrait avoir les moyens d'accomplir sa mission.
Une enveloppe de 20M€ débloquée grâce à la Ligue des Champions
Selon les informations de TMW, l'AC Milan devrait empocher une somme proche de 20M€ en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et grâce à cette enveloppe, les Rossoneri pourraient avoir la possibilité de boucler la prolongation de Rafael Leão. Le PSG n'a plus qu'à espérer que le club emmené par Stefano Pioli se casse les dents face à Salzbourg ce mercredi soir.