Sous contrat jusqu’en juin 2024, Rafael Leão a explosé à l’AC Milan et cela n’a échappé à Luis Campos, qui aimerait beaucoup l’attirer au Paris Saint-Germain. Les deux hommes se connaissent très bien depuis leur passé commun au LOSC, mais l’attaquant de 23 ans ne semble pas vraiment attiré par un retour en Ligue 1.
L’attaque du PSG pourrait changer de visage dans les prochaines années, puisque Lionel Messi est en fin de contrat et Neymar a déjà été poussé vers la sortie ces derniers mois. A cela il faut ajouter les doutes autour de l’avenir de Kylian Mbappé, dont la prolongation ne semble pas avoir balayé les envies de départ.
Mercato - PSG : Allegri, Conte... Le Qatar est prévenu pour l’après-Galtier https://t.co/BHeD28znkx pic.twitter.com/BfWbhUpeqc
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Leão, le grand rêve de Campos
Pour renforcer le PSG, Luis Campos penserait notamment à Rafael Leão, qu’il avait recruté par le passé au LOSC. Acteur principal du Scudetto de l’AC Milan, il est sous contrat jusqu’en juin 2024 et la presse italienne craint un départ au cours des prochains mois.
Pioli devrait prolonger, Leão le suivant ?
Les Milanais sont conscients de ce danger et auraient déjà pris les devants. Ils ont d’ailleurs envoyé un signal fort avec une prolongation de Stefano Pioli annoncé par Sky ou encore Sport Mediaset, qui pourrait pousser Rafael Leão à signer également un nouveau contrat.