Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du Celta Vigo pour Alphonse Areola. Mais cette piste aurait toutefois pris du plomb dans l’aile.
Ne continuant pas l’aventure à Fulham, Alphonse Areola doit se trouver un nouveau point de chute. En effet, la route est plus que bouchée au PSG, où Gianluigi Donnarumma va débarquer. Le champion du monde va donc encore devoir s’en aller, lui qui enchaine les prêts ces dernières saisons. Et après avoir porté le maillot de Villarreal et du Real Madrid, Areola pourrait retrouver le championnat d’Espagne. En effet, dernièrement, la presse ibérique assurait que le Celta Vigo avait initié des contacts auprès d’Alphonse Areola pour tenter de le convaincre de venir cet été.
Des recherches suspendues ?
Une porte de sortie aurait donc pu être trouvée pour Alphonse Areola. Toutefois, il semblerait que cette porte soit aujourd’hui fermée. En effet, comme l’a expliqué Grada3, le Celta Vigo aurait actuellement mis en stand-by sa recherche d’un nouveau gardien, attendant de voir comment évolue l’état de santé de son portier actuel, Ruben Blanco. Ainsi, en ce qui concerne le dossier Alphonse Areola, les discussions seraient à l’arrêt pour l’instant. A voir comment cela évoluera dans les semaines à venir, alors que d'autres options se présentent au gardien du PSG. Comme le10sport.com a pu vous le révéler, le LOSC est à l'affût afin de venir pallier le départ de Mike Maignan.