Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern prévient clairement Leonardo pour Lucas Hernandez !

Avec le possible départ de Layvin Kurzawa en fin de saison, ainsi que celui déjà acté de Thiago Silva, Lucas Hernandez est ciblé par Leonardo mais le Bayern Munich ne compte pas lâcher son joueur aussi facilement. 

Sans aucun doute, le poste de latéral gauche est un des gros dossiers cet été pour Leonardo, directeur sportif du PSG. Alors que le départ de Layvin Kurzawa est mis en stand-by par la direction parisienne qui cherche désormais à le prolonger, la piste Lucas Hernandez a été activé en parallèle. Il faut dire que le Champion du monde est également capable d'évoluer dans l'axe, ce qui lui permettrait de compenser un autre départ, celui de Thiago Silva. Leonardo a donc été séduit par séduit par sa solidité mentale et sa polyvalence. En difficulté avec le Bayern Munich où il a perdu sa place de titulaire au profit d'Alphonso Davies, l’international français pourrait quitter le club allemand. Le PSG est en embuscade mais les rapports entre les deux clubs n’est pas au beau fixe après le départ de la pépite parisienne Kouassi au Bayern Munich. Interrogé sur un possible départ de Lucas Hernandez, le patron du secteur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic a indiqué une tendance claire pour l’international français: 

Pas de départ envisagé

« Nous sommes convaincus de ses points forts et sommes entièrement derrière lui. Je suis sûr qu'il sera toujours très précieux pour notre équipe » a le directeur sportif du Bayern Munich déclaré à BildSport. De plus, Lucas Hernandez serait estimé à 80M€ par le club allemand et il n’est pas sûr de voir le PSG lâche autant d’argent avec la crise économique qui touche le football en ce moment. Des déclarations qui jettent un froid dans ce dossier de Leonardo et qui compliquent la tâche du directeur sportif parisien dans la succession de Layvin Kurzawa si le latéral gauche français ne prolonge pas avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés