Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie intrigante sur Kylian Mbappé…

Alors que son avenir au PSG est toujours aussi incertain au PSG, Kylian Mbappé a été évoqué ces dernières heures par Florentino Pérez et Zinedine Zidane qui n’ont toujours pas exclu son arrivée au Real Madrid cet été.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé est encore loin de la prolongation de contrat avec le PSG et hésite à se réengager sur le long terme de peur d’être bloqué pour les années à venir. Par conséquent, l’idée d’un départ cet été n’est pas à exclure pour l’ancien Monégasque, d’autant que le Real Madrid continue plus que jamais à lui faire les yeux doux malgré une communication mesurée sur Mbappé : « C'est un grand joueur, mais tranquille. Le Real Madrid a besoin d'un changement. Je ne parle pas de Mbappé là. Mbappé ne veut pas prolonger ? Je ne sais pas, demandez lui. Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux », a indiqué lundi soir le président madrilène, Florentino Pérez.

Zidane botte encore en touche

Interrogé à son tour mardi en conférence de presse sur l’avenir de Kylian Mbappé, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été invité à rebondir sur ces propos de Pérez, mais il a lui aussi préféré botter en touche : « Si je suis également calme pour la signature de Mbappé ? Si le président l'a dit, c'est très bien (rires). Je dis que je pense à Cadix, c'est la vérité, c'est ce que je peux contrôler », a confié Zidane. Malgré sa communication de façade, le Real Madrid n’a toujours pas nié son intérêt pour l’attaquant du PSG.

Articles liés