Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Sergio Ramos influencé par la Super Ligue ?

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos serait encore partagé entre une prolongation et un départ. Selon la presse espagnole, Florentino Pérez n'aurait pas les moyens de renouveler le contrat de son capitaine sans la Super Ligue. 

Après 16 années de règne au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait faire ses valises et changer de club. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue serait toujours dans le flou le plus total quant à son avenir. Interrogé sur la situation de Sergio Ramos dans la nuit de lundi à mardi, Florentino Pérez a fait passer un message très inquiétant, laissant clairement entendre qu'il pourrait ne pas avoir les moyens de le prolonger. « J'adore Sergio Ramos, mais nous sommes dans une très mauvaise situation financière au Real Madrid. Personne ne met d'argent dans ce club. Va-t-il quitter le club ? Je n’ai pas dit ça… Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous y réfléchiront à la fin de la saison », a expliqué le président du Real Madrid à El Chiringuito

Le Real Madrid sauvé par la Super Ligue pour Sergio Ramos ? 

Selon les informations d'ABC, cette sortie serait un terrible aveu d'impuissance de la part de Florentino Pérez. A en croire le média espagnol, le président du Real Madrid n'aurait pas les ressources nécessaires pour renouveler le bail de Sergio Ramos. Ainsi, il n'aurait qu'une seule solution pour pouvoir conserver son capitaine : la Super Ligue. Comme l'a expliqué ABC, seul l'argent de la nouvelle compétition pourrait permettre à Florentino Pérez et au Real Madrid d'avoir les épaules suffisamment solides pour assumer la prolongation de Sergio Ramos. Reste à savoir désormais si la Super Ligue verra finalement le jour. 

Articles liés