Foot - Mercato - PSG
Cette révélation retentissante sur le feuilleton Mohamed Salah !

Pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Mohamed Salah. De son côté, l'attaquant de Liverpool n'aurait pas encore donné le moindre indice quant à son avenir.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va faire ses valises et changer de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu pour assurer la potentielle succession de son numéro 7. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié ses deux cibles préférentielles pour l'après-Mbappé : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski en plan B. Par ailleurs, Leonardo aurait d'autres pistes en tête, dont Mohamed Salah, pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé. Toutefois, en ce qui concerne l'attaquant de Liverpool, le PSG demeure dans le flou. 

Mohamed Salah entretient le suspens quant à son avenir 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah n'aurait pas donné la moindre indication quant à son avenir. D'après les indiscrétions du Telegraph, la star égyptienne n'aurait pas encore exprimé sa volonté, ou non, de parapher un nouveau bail avec les Reds de Jürgen Klopp. L'avenir de Mohamed Salah resterait donc un véritable mystère aujourd'hui. 

Articles liés