Accès direct au contenu

  1. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  3. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  4. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
  5. 5h00 Mercato - PSG : L’OM à l’origine de l’échec pour Zidane ? La réponse
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation pour cette star d’Ancelotti ?

En fin de contrat, Marcelo se dirigeait tout droit vers un départ libre du Real Madrid. Finalement, la tendance pourrait changer pour le Brésilien. 

A 33 ans, Marcelo ressent de plus en plus le poids des années. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a perdu sa place au Real Madrid face à Ferland Mendy pour le poste d’arrière gauche. Arrivé chez les Merengue en 2006, le joueur de Carlo Ancelotti semblait d’ailleurs sur la fin de son aventure madrilène. En fin de contrat au Real MadridMarcelo ne devait pas initialement prolonger. Toutefois, selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce lundi, cette belle histoire pourrait durer encore un peu. 

Un an de plus pour Marcelo ? 

Finalement, Marcelo pourrait bien rester au Real Madrid. En effet, à en croire MD, la Casa Blanca étudierait sérieusement la possibilité de prolonger d’un an le Brésilien. Un nouveau contrat qui serait au passage accompagné d’une grosse baisse de salaire. Un effort que Marcelo est prêt à faire, lui qui veut continuer avec le Real Madrid. Heureux à dans la capitale espagnole, le latéral gauche a encore faim pour jouer et rester à Madrid lui donnera également la possibilité de continuer aux côtés de son fils, qui brille avec les jeunes du Real Madrid

Articles liés