Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo qui ouvre la porte… au Real Madrid !

En quête d’un défenseur central en cas de départ de Thiago Silva, le PSG surveille Gabriel (22 ans). Mais le défenseur du LOSC se verrait bien au Real Madrid.

Dans les prochaines semaines, la quête d’un défenseur central pourrait devenir une priorité pour le PSG. En effet, le contrat de Thiago Silva prend fin en juin prochain, et pour le moment, aucune discussion n’aurait débuté pour une prolongation. Et alors que le nom de Kalidou Koulibaly circule depuis plusieurs semaines, le PSG surveille également Gabriel (22 ans) comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité.

«Si le Real Madrid vous appelle, vous y réfléchirez ? Oui»

Toutefois, le PSG n’est pas seul sur ce dossier. Toujours selon nos informations, Arsenal et Everton s’intéressent au défenseur du LOSC, tandis que Marca révélait récemment l’intérêt du Real Madrid. Et c’est justement le club merengue qui pourrait faire réfléchir Gabriel comme il le confie sur le plateau de Téléfoot : « Si le Real Madrid vous appelle vous y réfléchirez ? Oui. » Par conséquent, ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué pour Leonardo.

Articles liés