Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo envoie un message fort sur son avenir !

Sur les tablettes du PSG, Sandro Tonali s’est exprimé sur son avenir. Et même s'il n'exclut pas à un départ, le joueur donne pour l'heure sa priorité à Brescia et à la fin de la saison en Serie A .

Le PSG se serait d’ores et déjà penché sur le prochain mercato. Leonardo se serait mis à la recherche d’un milieu de terrain capable de renforcer l’entrejeu. Et comme souvent, le directeur sportif du PSG s’est tourné vers le marché italien et aurait ciblé Sandro Tonali. Âgé seulement de 19 ans, le joueur de Brescia est considéré comme un solide espoir du côté de l’Italie et figurerait sur les tablettes de nombreux clubs européens à l’instar de l’Inter, de la Juventus ou encore de Chelsea. Malgré l’intérêt persistant de ces clubs, Sandro Tonali ne pense pas, pour l’instant, au marché des transferts.

« Pour l’instant, le mercato je m’en fiche »

Interrogé sur son avenir, Sandro Tonali souhaite donner, pour l’heure, sa priorité à Brescia et à la fin de la saison en Serie A avant de se pencher sur la suite de sa carrière : « Je n'y pense pas, je m'en fiche, pas maintenant. Et je ne le dis pas, pour vous induire en erreur. Je souhaite terminer la saison de la meilleure façon possible, car je sens que j'ai encore beaucoup à donner à Brescia qui a toujours cru en moi. Ensuite, nous verrons. Cellino (le président de Brescia NDLR) dit qu'il ne veut pas me vendre même pour 300M€ ? Le président m'aime comme un fils. Et je l'aime beaucoup, il me donne toujours des conseils importants. Je ne sais pas, c'est beaucoup d'argent. C'est un peu impressionnant d'entendre certains chiffres, mais je suis toujours assez calme et serein, c'est ma qualité » a déclaré le milieu de terrain de Brescia dans un entretien au Corriere della Serra.

Articles liés