Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle indication de taille sur la piste Tonali !

Annoncée en pole position pour Sandro Tonali, la Juventus serait toujours menacée par l’Inter Milan concernant le jeune milieu de terrain de Brescia.

Du haut de ses 19 ans, Sandro Tonali devrait animer le prochain mercato estival. Le milieu de terrain de Brescia attiserait toujours la convoitise du PSG, mais selon les informations du 10 Sport, l'international transalpin écarte une éventuelle aventure à l'étranger. La Juventus et l'Inter Milan disposeraient donc d'une longueur d'avance dans ce dossier. La Vieille Dame ferait tout son possible pour battre la concurrence, dont le PSG, et la presse italienne fait un point précis concernant Tonali.

La Juventus favorite, l’Inter Milan en embuscade ?

Comme l’indique La Gazzetta dello Sport, la Juventus serait actuellement le prétendant n°1 de Sandro Tonali. Les Turinois semblent en pole pour le jeune pensionnaire de Brescia, mais l’Inter Milan n’aurait aucune envie de laisser sa chance. Les Nerazzurri ne devraient pas lâcher l’affaire aussi facilement. À noter que le média transalpin ne mentionne pas la piste menant au PSG. Leonardo serait ainsi distancé dans le dossier Tonali.

Articles liés