Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien craqué pour Pjanic !

La presse italienne insiste sur l’intérêt du PSG pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus pouvant servir de monnaie d’échange pour Mauro Icardi.

Prêté par l’Inter Milan au PSG depuis l’été dernier, Mauro Icardi n’est pas encore sûr de poursuivre l’aventure dans la capitale. Directeur sportif parisien, Leonardo pourrait ainsi lever l’option d’achat de l’attaquant argentin (70M€) avant de mieux le vendre lors du mercato. La Juventus serait toujours aussi intéressée par Mauro Icardi, alors que Miralem Pjanic ferait le chemin inverse. Une solution qui comblerait le PSG puisque le Champion de France garderait un œil sur l'ancien Lyonnais depuis quelques mois. Une tendance qui se confirme en Italie.

Le PSG s’intéresserait à Pjanic

D’après les dernières informations du Corriere dello Sport ce dimanche, le PSG apprécierait bel et bien le profil de Miralem Pjanic. Le club de la capitale aurait donc des vues sur le milieu de la Juventus, lui qui connait une saison assez délicate chez la Vieille Dame. Sous contrat avec les Turinois jusqu’en 2023, l’international bosnien pourrait donc rejoindre le PSG pendant le mercato estival, lui qui serait directement lié à l’opération Mauro Icardi. Reste à savoir si Pjanic rejoindra, on non, Paris.

Articles liés