Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba ?

À l’image du Real Madrid et de la Juventus, le PSG se pencherait sérieusement sur la piste menant à Paul Pogba. Et la star de Manchester United serait prête à claquer la porte du club.

Son nom est sur toutes les lèvres. En effet, Paul Pogba alimente les rumeurs sur son avenir, lui qui arrivera au terme de son contrat avec Manchester United en 2021. Trois clubs seraient donc à l'affût afin d'accueillir le milieu de terrain tricolore à la fin de la saison : le PSG, la Juventus et le Real Madrid. Un départ de l'international français pourrait donc intervenir contre un chèque de plus de 100M€. Une somme conséquente, mais les prétendants de Pogba peuvent compter sur la volonté du joueur.

Pogba voudrait quitter Manchester United

Selon les indiscrétions de Tuttosport ce dimanche, une tendance se dégagerait pour l’avenir de Paul Pogba. Ses relations compliquées avec son club, et celles tendues entre Mino Raiola, son agent, et les Red Devils, seraient deux éléments essentiels dans sa décision de plier bagage lors du mercato estival. Ce n’est pas tout. Une nouvelle non-qualification pour la Ligue des Champions aurait fini de convaincre Pogba de trouver un autre club cet été. La direction de Manchester ne pourrait pas lui garantir de telles ambitions. De quoi faire les affaires du PSG.

Articles liés