Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça recalé par l'émir du Qatar pour Marco Verratti ?

Ces dernières années, Marco Verratti était souvent annoncé vers Barcelone. Mais le propriétaire du PSG aurait directement pris ce dossier à bras-le-corps.

Arrivé sur la pointe des pieds en 2012 en même temps qu’un certain Zlatan IbrahimovicMarco Verratti est vite devenu le chouchou des supporters du PSG. Le milieu de terrain transalpin reste un élément-clé dans l’entrejeu du club de la capitale, alors que l’état-major parisien a récemment prolongé son contrat (2024). Un statut qui n’avait pas échappé au FC Barcelone. En effet, les Blaugrana auraient tenté leur chance pour Verratti, en 2016 ou 2017, mais c'était sans compter sur les Qataris.

Le Cheikh Al Thani décisif pour Verratti ?

Selon La Gazzetta dello Sport, dans ses colonnes de ce dimanche, l’intérêt du Barça pour Marco Verratti serait directement remonté aux oreilles du Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Le propriétaire du PSG se serait toujours opposé au possible départ de l’international italien vers Barcelone avant de s’attacher les services de Neymar et de Kylian Mbappé à l’été 2017. Deux recrues de choix qui auraient d'ailleurs rassuré Verratti.

Articles liés