Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bloqué dans ce dossier à cause du coronavirus !

Alors que Sandro Tonali est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens et notamment celui du PSG, son agent Giuseppe Bozzo a expliqué qu’il était impossible d’envisager quoi que ce soit pour son client en raison de la crise sanitaire du Covid-19 qui paralyse tout.

A seulement 19 ans, Sandro Tonali pourrait être l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le milieu de Brescia est en effet annoncé sur les tablettes de nombreuses écuries, parmi lesquelles figureraient la Juventus, l’Inter, l’AC Milan, mais aussi le PSG. Leonardo serait séduit par le profil et les qualités de Sandro Tonali et aimerait arracher sa signature malgré la forte concurrence dans le dossier. Mais face à cette situation, l’agent du joueur, Giuseppe Bozzo, se refuse à tout commentaire pour l’avenir de son client. En effet, alors que le football européen est paralysé depuis bientôt un mois du fait de la pandémie de Covid-19, celui-ci estime qu’il est impossible de voir à long terme en envisageant des transferts de joueurs dès maintenant vu le contexte sanitaire.

« Nous ne pouvons rien faire en fait »

« Comment pouvez-vous parler du marché maintenant ? J'ai une agence qui fait aussi des transferts internationaux. Réunions à Munich, Londres, Madrid. Quel est l'intérêt ? Comment pouvez-vous envisager un transfert à l'étranger maintenant ? Vous ne savez pas ce qui se passe en France, en Espagne, en Angleterre. Nous ne pouvons rien faire en fait. Oui, vous en parlez. Il y a le même genre d'évaluation qu'avant, mais il n'y a rien de concret. Comment déplacer un joueur à l'étranger, alors qu'il n'y a pas de solution définitive au virus ? Il y a une famille derrière le garçon, qui doit déménager. Et si chaque fois que vous devez déménager, vous devez vous mettre en quarantaine, comment faites-vous ? Et vous aussi, en tant que travailleur, comment faites-vous ? Aujourd'hui, vous ne travaillez pas. Vous attendez et vous voyez. Et vous espérez », a lâché Giuseppe Bozzo à l’occasion d’un entretien accordé à Tutto Mercato Web.

Articles liés