Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur les plans de Leonardo et Pochettino !

Alors que le mercato hivernal est ouvert, à quoi faut-il s’attendre du côté du PSG ? Visiblement, Leonardo n’aurait pas une énorme marge de manoeuvre, ce qui réduirait fortement les dossiers. 

Durant l’hiver, le PSG a acté un grand changement en remplaçant Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino sur son banc de touche. Toutefois, au sein du club de la capitale, cela pourrait encore bouger, notamment dans l’effectif de l’entraîneur argentin. D’ailleurs, il existe de nombreuses rumeurs. Christian Eriksen et Dele Alli sont notamment annoncés vers le PSG, eux qui ont d’ailleurs bien connu Pochettino à Tottenham. La présence de l’Argentin pourrait donc aider à acter certains renforts d’ici la fin du mercato hivernal. 

Recruter avec des moyens réduits ! 

En ces temps difficiles, il est compliqué de recruter. Leonardo en a d’ailleurs fait l’expérience à l’été, devant redoubler d’ingéniosité pour renforcer le PSG. Et cela ne devrait pas changer alors que selon Le Parisien, le club de la capitale accuserait un manque à gagner d’environ 300M€. Ainsi, comme le révèle le quotidien régional, le PSG n’aurait prévu aucune grosse dépense durant ce mois de janvier. Pour se renforcer, Leonardo et Mauricio Pochettino envisageraient plutôt de se tourner vers des joueurs libres et de demander des prêts. A suivre… 

Articles liés