Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'OM a fait irruption dans un dossier de Leonardo !

Alors que le PSG serait venu aux renseignements pour Emerson, joueur appartenant au FC Barcelone, l’OM en aurait fait même avant de boucler l’arrivée de Pol Lirola.

Malgré l’arrivée satisfaisante d’Alessandro Florenzi l’été dernier, le PSG pourrait se lancer sur les traces d’un nouveau latéral droit. D’après les informations divulguées par Estadio Deportivo il y a quelques jours, Leonardo se serait récemment renseigné sur la situation d’Emerson. Le cas du Brésilien est en effet complexe puisqu’il appartient au FC Barcelone et au Betis Séville. Actuellement en Andalousie jusqu’à la fin de la saison, Emerson est néanmoins sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2024. Un transfert cet hiver doit donc être validé par les deux clubs qui se partageront alors la somme récupérée dans l’opération, pas de quoi décourager le PSG, mais pas seulement.

L’OM s’est également renseigné pour Emerson 

En effet, Estadio Deportivo révèle que d’autres clubs lorgneraient le latéral droit brésilien, et notamment l’Olympique de Marseille ! L’écurie phocéenne aurait également pris des renseignements sur le joueur, sans toutefois aller plus loin dans les discussions. L’opération Emerson semblait en effet trop compliquée pour l’OM, qui a finalement préféré miser sur Pol Lirola, prêté par la Fiorentina. Une concurrence en moins pour le PSG.

Articles liés