Mercato - OM : Énorme bouleversement en vue avec le recrutement ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Officiellement recruté par l’OM, Pol Lirola semble avoir largement le potentiel pour s’imposer au poste de latéral droit. Ce qui pousserait Hiroki Sakai sur le banc…

Mardi, l’OM a officialisé l’arrivée de Pol Lirola, prêté par la Fiorentina avec une option d’achat fixée à 12M€. Le latéral droit espagnol, qui était très désiré par André Villas-Boas, vient donc remplacer numériquement Bouna Sarr qui avait été transféré au Bayern Munich pour 10M€ l’été dernier. Et alors que Lirola semble largement en mesure de pouvoir s’imposer à l’OM, une figure du projet McCourt pourrait en faire les frais…

Sakai poussé sur le banc par Lirola ?

En effet, alors qu’il a été l’un des hommes forts de l’OM ces dernières années, Hiroki Sakai pourrait donc cette fois-ci être contraint de se contenter d’un nouveau statut de remplaçant dans les mois à venir si Pol Lirola venait à confirmer les gros espoirs placés en lui. Ce qui bouleverserait donc le onze de Villas-Boas

Articles liés