Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola envoie un premier message fort à Villas-Boas !

Fraichement recruté par l’OM alors qu’il était l’une des pistes privilégiées du mercato hivernal, Pol Lirola s’est confié sur ses premiers échanges avec André Villas-Boas et s’attend à une belle collaboration avec l’entraîneur portugais.

En quête d’un latéral droit et d’un buteur en cette période de mercato hivernal, André Villas-Boas a rempli un premier objectif en bouclant l’arrivée de Pol Lirola à l’OM. Le latéral espagnol 23 ans, prêté par la Fiorentina avec une option d’achat de 12M€, vient donc concurrencer Hiroki Sakai sur le flanc droit de la défense, et il a d’ailleurs déjà eu l’occasion d’échanger avec Villas-Boas comme il l’a confié dans un entretien accordé au site officiel de l’OM.

« Je vais beaucoup progresser avec Villas-Boas »

« Villas-Boas ? Oui, je lui ai parlé plusieurs fois. Il m’a déjà beaucoup appris et je pense que je vais beaucoup progresser sous sa direction », assure Pol Lirola, qui semble donc emballé à l’idée de travailler avec André Villas-Boas à l’OM. Reste à savoir si le latéral droit espagnol parviendra à s’imposer en tant que titulaire indiscutable sous les ordres de l’entraîneur portugais.

Articles liés