Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik reçoit un énorme avertissement pour son avenir !

En fin de contrat avec le Napoli et mis de côté par les dirigeants, Arkadiusz Milik se doit de trouver un nouveau club en ce mercato hivernal. 

Le dossier du latéral droit réglé, Pablo Longoria peut se concentrer exclusivement sur le recrutement d’un attaquant de pointe. André Villas-Boas a pointé du doigt ce besoin plusieurs fois ces derniers mois, expliquant que l’Olympique de Marseille ne peut pas continuer avec Dario Benedetto en seul véritable numéro 9. Une des premières pistes envisagées par l'OM concernait Arkadiusz Milik, mais les choses semblent s’être calmées. Le Napoli réclamerait en effet un montant particulièrement élevé pour un joueur à qui il ne reste que quelques mois de contrat et qui n’a plus joué en club depuis aout dernier. 

Milik menacé pour l’Euro avec la Pologne ! 

Pour le moment, la situation d’Arkadiusz Milik semble stagner... mais le joueur va devoir faire quelque chose, s’il ne veut pas perdre l’Euro cet été ! C’est en tout cas l’avertissement lancé par Zbigniew Boniek. « S'il reste à Naples même après le marché des transferts de janvier, je pense que c'est normal qu'il ne puisse pas participer à l'Euro avec la Pologne » a lancé le président de la Fédération polonaise de football, au micro de Radio Kiss Kiss. « C'est une situation qui me surprend et je comprends le Napoli, qui a beaucoup aidé le joueur ». 

Articles liés