Avec le départ annoncé de Moussa Dembélé de l’OL pour l’Atletico de Madrid, l’OM pourrait continuer de rêver pour Arkadiusz Milik pour une raison bien précise. Explications.
Alors que la piste ArkadiuszMilik s’était considérablement compliquée ces derniers jours, l’OM aurait de nouveau une belle chance de boucler ce dossier cet hiver et d’ainsi, satisfaire les demandes d’André Villas-Boas, souhaitant témoigner de l’arrivée d’un attaquant cet hiver. En effet, le Napoli accepterait de céder PabloLongoria si ce dernier acceptait de hausser un peu son offre de 10M€ pour le transfert du Polonais en y incluant divers bonus. C’est du moins l’information communiquée par Corriere dello Sport. Pour rappel, Milik est sous contrat jusqu’en juin prochain à Naples où il ne figure pas dans la liste du club pour la Serie A. Mais là ne résiderait pas l’unique motif d’espoir pour le transfert d’Arkadiusz Milik.
Dembélé à l’Atletico, la chance de l’OM pour Milik
Sur le plateau de Culture Foot ce mardi, SimoneRovera a expliqué que la tendance pourrait s’être inversée en faveur de l’OM dans le dossier Milik. La cause ? Le journaliste de Téléfoot La Chaîne a confié que la petite avancée dans cette opération serait le retrait de l’Atletico de Madrid. Le club colchonero serait sur le point de boucler le prêt de MoussaDembélé et ne serait de ce fait plus intéressé par ArkadiuszMilik. En outre, SimoneRovera a assuré que le dossier Milik restait particulièrement important aux yeux des dirigeants de l’OM et de son directeur du football PabloLongoria.